Festival La Belle Virée en Val de Sarthe du 19 au 21 juillet

 Le festival La Belle Virée en Val de Sarthe aura lieu les 19, 20 et 22 juillet 2024, respectivement à Fillé-sur-Sarthe, Chemiré-le-Gaudin et Louplande.

Gratuit et ouvert à tous, le festival itinérant dédié aux arts de la rue vous réserve trois belles journées artistiques pleine de fraîcheur et d’humour.
Qu’il soit en quête de fous-rires ou de frissons, de poésie ou d’acrobaties, ou encore de musiques entraînantes et de théâtre comique et épicé, le public devrait être conquis comme en 2023 à Roëzé-su-Sarthe !
Pour sa 7e édition, le festival accueillera une dizaine de spectacles et compagnies : Zik Zap (Cie Ernesto Barytoni), Haute Heure (Cie Barolosolo), La montagne (Cie Les Vrais Majors), Straship Groovers (Cie Mouv’n Brass), L’imprévu Sidéré (Cie La Voie Ferrée), The New Bamboche (Cie Les Frères Jacquard)… Des pauses musicales seront également proposés tout au long du festival, qui sera aussi l’occasion d’une rencontre entre les arts plastiques et l’environnement à travers l’exposition « Paysages nocturnes » de l’artiste sarthoise Adeline M. et les ateliers créatifs et ludiques « 100 % récup’ » proposés le vendredi dès 17h et du samedi au dimanche dès 16h.

Découvrez tous les temps forts dans la programmation / Entrée gratuite – Participation libre au chapeau

Suivre l’actualité du festival et découvrir la programmation, rendez-vous sur la page Facebook La Belle Virée en Val de Sarthe

En savoir plus en lisant le magazine Val de Sarthe (n°50 – Printemps 2024) > vds_50.pdf (val-de-sarthe.fr)

 

* Organisé par la Communauté de Communes du Val de Sarthe (avec la fédération des communes du Val de Sarthe) et le collectif Baltringos, et avec le soutien du Département de la Sarthe

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *